Nous venons de rentrer, ayant passé deux semaines en Californie, et n'avons pas pu cueillir de "nettles" aux Etats-Unis. Heureusement je suis certain que nous en trouverons Samedi prochain au marché, où ma femme adorée aura le plaisir comme d'habitude de choisir la touffe très vigoureuse la plus piquante pour ma verge et mes couilles, plus que jamais impatientes d'être bien frictionnées ! Elles s'attendent au pire, c'est-à-dire au meilleur... J'en bande à l'avance !
Nous avons acheté de belles orties ce matin au marché. Je sais très bien la vigoureuse friction que mon sexe va prendre, naturellement ma femme sera comme d'habitude ravie de frictionner ma verge et de malaxer mes bourses que cela aura tendance à faire "remonter"... Avec elle je l'aiderai à remettre mes couilles "pendantes" entre mes cuisses bien écartées afin que la fête sexuelle continue jusqu'au plaisir suprême de mon éjaculation !
Les ORTIES sont vraiment excellentes pour mon sexe et ma raie du cul, je le confirme et engage tout homme qui hésite encore à essayer sans hésitation de fakire comme nous !